06 janvier 2010

Nom de code : 64R6

Je vous vois venir...

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive???
Elle déraille???


Non, non, je vous rassure, tout va bien...

Ce n'est ni le manque de sommeil, ni les 7 biberons de mon bébé scarabée glouton, ni le fait que je sois complètement décalée dans la journée qui me font donner un titre pareil à un post...


Allez, je décrypte :


64, comme ça :




R comme ça, ça, ça, ça et ça...

Bref, comme ça :




et 6 parce qu'il y en a déjà eu 5 avant...


Voici donc, la R, 6ème du nom...



Modèle R
~ Stylish Dress Book - Tome 1 ~
Coton fleuri indigotex* et marron du marché


Modifications pour les emmanchures et les côtés, plis creux devant et dans le dos.


Cette robe a été faite bien avant la naissance de Zélie!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails