26 janvier 2010

Noël hand made #3

Cadeau pour ma belle-soeur tiré de ce livre...




Un modèle très rapide à coudre, surtout si on le raccourcit, on lui enlève les manches et les poches!
Un tissu navy, une épaulette façon militaire, une étoile et hop, le tour est joué.



Modèle D
~ Stylish Dress Book - Tome 2 ~
Jersey Mondial Tissus* au fond de mon placard depuis longtemps
Liberty Wiltshire from ebay* et clou étoilé La Droguerie*


J'ai enlevé 4 cm sur le patron à la pliure devant et dos pour qu'il soit un peu moins ample...


Un modèle déjà tenté pour moi et mon gros bidon en fin d'année dernière, parfait en jersey pour y caser mon bébé scarabée...



Modèle D
~ Stylish Dress Book - Tome 2 ~
Jersey Mondial Tissus* aussi au fond de mon placard depuis longtemps


Maintenant, il ne reste qu'à la reprendre, parce qu'elle est un peu large sans le bidon!


Bientôt une 3ème version qui sera ma robe de janvier, parce que bien sûr je ne pouvais pas m'empêcher de rejoindre Karen et les autres participantes pour ce nouveau challenge...

La robe est cousue depuis un moment, mais n'est pas montrable pour cause de grosses bavouilles avant photos. Et sur du noir, ça ne pardonne pas!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails