04 janvier 2010

Home-made

Pour l'anniversaire de ma nièce en décembre, cette fois-ci, c'était décidé : cadeau home-made!

Depuis le temps que j'avais promis lui coudre quelquechose... ça y est, la promesse est enfin tenue!

Le choix du modèle a été rapide : une Dublin C'est dimanche.... après l'essai plus que concluant sur la Venezia d'Oriane, c'était vite vu!
Le choix du tissu a été plus problématique... il fallait qu'il sorte de mes placards, contrainte de base... il y a eu les problèmes de métrage, d'association de couleurs, les 2 combinés...

Au final, un choix assez classique : vichy et noir...


Dublin ~ C'est dimanche ~
Tissus du marché boulevard de la Marne à Strasbourg
Appliqué strass la Droguerie*





Le cadeau a plu à la miss, elle a simplement trouvé que l'on ne voyait pas assez l'étoile...

Du coup, mon homme lui a dit que j'allais lui faire une veste avec une énorme tête de mort dans le dos... c'était pour rire, mais pas pour tout le monde!

Heureusement qu'il y a la jolie boutique de Nancy pour trouver une jolie tête de mort à appliquer... associé à un tee-shirt basique acheté, ça devrait le faire!
Comment ça, je choisis la solution de facilité???

Edit du 5/01 : la veste a été faite avant la naissance de Zélie...

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails