29 janvier 2010

Un mois, une robe # Janvier

Une bonne résolution de Karen que j'ai décidé de suivre dans ce défi...


Ca faisait trop longtemps que je n'y avais pas touché...


Depuis le 9 décembre exactement...


Ca me manque...


Il y a bien les tentatives de substitutions...



Mais ce n'est pas pareil...


Alors, un week-end, il y a 3 semaines, j'ai replongé...

Pas beaucoup de temps, il fallait un modèle simple, rapide et efficace...

La D de ce livre remplit parfaitement ce rôle...





Scéance photo avec mon petit collier rapidement bricolé hier, accessoire manquant pour un autre défi




Modèle D
~ Stylish Dress Book - Tome 2 ~
Velours ras du marché de la Marne
Biais Liberty Millie La Droguerie* et tissu à pois Toto*




Une photo du collier pour terminer...




Bon, à quand la prochaine scéance de couture??? Mes doigts me démangent!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails