08 août 2009

l'R de rien...

Pendant la période d'hibernation de ce blog, le rythme des bidouilles en tout genre s'est ralenti certes, mais pas totalement arrêté...

J'avais des envies de lin, si agréable à porter. Un petit tour dans ma malle à trésors, un coupon de lin couleur framboise, un modèle testé à plusieurs reprises mais dont je ne me lasse pas...







Modèle R
~ Stylish Dress Book - Tome 1 ~
Lin framboise Mondial Tissu


Aujourd'hui, en prime une photo portée! Je ne vous dirais pas le montage qu'il a fallu faire pour pouvoir les prendre ni le nombre prises! Mon homme étant parti conduire notre puce chez ses grands-parents pour la semaine, je n'avais pas mon photographe attitré!
Et puis, pas de soleil en Alsace, donc photo sombre!

Allez, une petite dernière pour la route, pas cadrée du tout, pour vous montrer l'évolution de mon bidon...



Les modifications :

Modifications sur les emmanchures comme ici
Modifications sur les côtés comme
Je n'ai cette fois pas diminué l'ampleur sur l'avant pour pouvoir y caser mon bidon(un peu dans le dos, mais pas trop). Sur le devant, j'ai fait 2 plis plats rabattus vers le milieu de la robe, cousus sur une quinzaine de centimètres...
Sur le dos, un pli creux au milieu.

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails