09 août 2009

Summer time

Particulièrement inspirée aujourd'hui, voici ma participation au Summer time organisé par Le Mulot



Cathédrale de Strasbourg
Médaillons au crochet


J'ai bien travaillé pendant mes vacances! Mon projet de châle a bien avancé! Au final, il n'y a pas 35 médaillons, mais 45 (voire plus, mais je verrais ça en fonction du montage).

Je pense que j'aurais dû prendre une laine plus épaisse ou alors la doubler pour avoir des médaillons plus grands et donc plus de longueur... Du coup, j'ai un peu improvisé et fait quelques médaillons supplémentaires.
Il ne reste plus qu'à rentrer tous les fils et assembler... Allez, au boulot!



Plus de détails bientôt, quand l'éclairage sera plus favorble aux jolies prises de vues!


Petit rappel du modèle :

Nicky Epstein ~ Crocheting On the Edge ~

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails