25 août 2009

Dans ma valise #3

La suite 2 de la petite liste énoncée ici...



Ce tissu, je l'adOre... En fait, j'adOre les tissus Kaffee Fassett en général... Depuis le temps qu'il est précieusement conservé dans mon coffre à trésors, il fallait bien que je me décide un jour à le couper...

J'ai feuilleté mon livre de chevet du moment...

acheté ici

Mon choix s'est arrêté sur la robe à bretelles...
Allez, ça va être rapide, d'autant que j'avais déjà fait celle-ci pour Oriane!
C'était sans compter sur les caprices de ma surjeteuse et sa propriétaire trop pressée pour éviter les dérapages...

Anne, tu vois où je veux en venir?

Un faux pas n'a pas suffit,
deux faux pas n'ont pas suffit,
il y en a eu un troisième...

Résultat :
Il a fallu réduire l'ampleur de la jupe (et je n'y suis pas allée de main morte, au moins 8 cm) et combler le trou laissé par le passage de la machine infernale.




Robe à bretelles ~ Intemporels pour futures mamans ~
Tissu Kaffee Fasset et Coton Mondial Tissu

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails