01 décembre 2009

Au dodo!

Après le nid d'ange, je me suis entre autres choses attaquée à la gigoteuse...

La mini miss pourra réutiliser celle de sa grande soeur j'ai beau cherché, je pense que je ne l'ai jamais montrée ici

Erreur réparée :



Gigoteuse Oriane faite il y a 3 ans à peu de choses près~ Patron maison ~
Tissus Marèse*



Ce n'est pas tout, il lui fallait également la sienne... Ma zouzou a décidé qu'il fallait des bébés manchots et des zours pour la déco de la chambre de sa 'tite soeur...

Un aperçu dévoilé ici, mais ce n'était pas pour la gigoteuse!, en voilà la suite :



Gigoteuse ~ Patron maison ~
Coton Toto* et liberty Witshire from ebay*
Polaire Au bonheur des petites mains*
Doublure Indigotex*
Peinture texile au pochoir



Quelques détails...



Les couleurs ne sont pas très fidèles à la réalité... Toujours le même adage! Elles sont plus fidèles pour le le nid d'ange...

Et comme je me suis battue pour faire mes pochoirs, je partage ma façon de faire sans papier freezer j'en avais pas sous la main et sans pochoirs cartonnés ou plastifiés je sais pas faire, ça bave de partout...



Clic, clic sur l'image

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails