30 novembre 2009

November tag

Taguée par elle, je m'y colle dire que j'ai encore au moins 4 ou 5 tags dans mes tiroirs auxquels je n'ai pas répondu...

* Il est quelle heure? 9:19

* Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit ♥ aujourd'hui ( mail, post-it, commentaire, lettre, ... ) : 9+1+9=19/1+9=10/1+0=1 Ca devrait être possible...

* Si tu étais un champignon magique, tu serais ? Celui qui permettrait à un bébé scarabée de se retourner dans mon bidon


* Novembre rime avec ? Vivement décembre!


* Crie "loup m'entends tu !" LOUUUUUP, M'ENTENDS TUUUUUUUUUUUUUUU?

* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire : " la nuit tous les chats sont gris". C'est fait

* Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres c'est mieux :



* C'est l'automne, que ne feras-tu encore pas aujourd'hui ? je n'irais pas travailler... :o)

* Montres nous la 11ème photo de ton 11ème album photos de cette année on va dire sinon ça remonte...


* Une recette de soupe ? Soupe de potiron... potiron, crème fraiche et une pointe de curry.... Un délice!

* Tournes comme une feuille si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !! J'peux pas, j'ai plus le sens de l'équilibre!!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails