09 décembre 2009

Check list

A J-1...





Préparer la valise d'Oriane : OK, d'ailleurs elle est partie avec ce matin...

Préparer la valise du bébé scarabée : OK

Préparer ma valise : OK

Cadeaux de Noel home made : presque OK, sinon, on avisera...

Réserves de laine pour le retour : OK, j'en reviens...

Rangement de l'appart : mouais, ça devrait être fini ce soir une fois que les renforts seront rentrés du travail...

Formation accélérée à un apprenti bloggueur : OK, je lui ai tout noté sur un papier en plus des explications en live devant le foot Aymelle...

Programmation de quelques posts pour que vous n'ayez pas l'impression que je vous abandonne : OK

Charger les batteries de l'APN : au programme de ce soir!


Bon, je finis de me préparer pour demain...
J'ai hâte!!! (de la tenir dans mes bras, pas de me faire faire un trou dans le bidon!)

A bientôt!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails