23 novembre 2009

Bien au chaud...

Si la semaine passée n'a pas été très productive côté couture, elle ne l'a pas été non plus côté blog!

J'ai donc tout un tas de choses à vous montrer! On commence par un nid d'ange pour les sorties et les siestes bien au chaud...

Inspiré de ce livre,

je l'ai adapté à ma façon!


Nid d'ange
Coton Toto* et liberty Witshire from ebay*
Doublure toute douce Mondial Tissu*



Appliqués étoiles
Fermetures par boutons pressions


Oui, mais la doublure toute douce, en la coupant, on en met de partout!


Flou artistique sur mon bidon en premier plan

Il fallait trouver une solution...
Retour en arrière de plusieurs années, pendant mes études, j'avais un allié qui m'aidait beaucoup et que je n'ai pas oublié... le Tesa ®... si, si, vous savez l'espèce de scotch jaune que l'on utilise pour la peinture...
Et bien, ça a été la solution!

D'un côté, puis de l'autre



On coupe, puis on enlève...
Les petites peluches restent accrochées!!! Magique, non???



Bon, ça n'élimine pas tout, hein, faut pas rêver quand même!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails