09 novembre 2009

Tout minis...

tout mimis!



Ma liste de projets ne cesse d'augmenter, et pourtant, il va bien falloir passer la seconde!

Entre les cadeaux home-made j'ai peut être placé la barre un peu haut, mais on avisera le cas échéant, les coutures pour grandes et petites, le trousseau du bébé scarabée... je ne sais plus où donner de la tête!

Alors pour pouvoir rayer une ligne de la liste, j'ai choisi un projet simple et efficace : les chaussons en feutre des Intemporels pour bébés.






Babies en feutre ~ Intemporels pour bébés ~
Feutrine La Droguerie* - Ruban Mondial Tissu*


Le tissu vichy vient de la boutique de Nancy ~ Petite Emilienne ~ qui regorge de trésors!
Je l'ai acheté il y a un moment, mais je n'arrive pas à me résoudre à couper dedans!

Et pssssst, pour celles qui sont loin de Strasbourg, elle vend maintenant à distance!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails