20 novembre 2009

Coup de G#@!:)

Mercredi, j'ai eu ma lettre de Roselyne, vous savez celle pour la Grippe dont on n'entend pas parler où elle dit qu'il faut y aller dans les 10 jours qui en suivent la réception...

J'ai demandé au Doc' qui m'a dit que dans mon cas, ce serait mieux de le faire... donc, ok, on le fait...
Donc, vu ma journée chargée de jeudi, je me suis dit que j'irais dans la foulée du monitoring de contrôle de vendredi...

En plus, hier soir, Laurence elle a dit que tous les centres de vaccination auraient le vaccin sans adjuvants. Mais quand même, dans le doute, un petit coup de fil ne fait pas de mal...

Ce matin, j'appelle le Monsieur à l'accueil de l'hôpital civil, pour avoir le centre de vaccination...
Ah bon, ils ont pas le téléphone là-bas???
Oui, mais c'est quoi les horaires???
Ah 9h30 - 12h30 et 15h-18h pour aujourd'hui... OK, heureusment que je ne bosse pas, hein!
Et vous savez s'ils ont eu le vaccin sans adjuvants??? Non, parce que je suis un peu enceinte et j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un rouleau compresseur, donc je ne voudrais pas me déplacer pour rien... Ah bon, vous ne savez pas...
Oui, il faut passer pour voir...
soit!

Comme prévu, après mon monitoring, moi et ma voiture nous rendons à l'Hôpital Civil... Super simple pour se garer SANS devoir faire de manoeuvre, parce que tourner le volant, ça fait trop mal au bidon
On se retrouve donc côté Place de la Bourse pour les Alsaciennes, sachant que le centre de vaccination se trouve à côté du Nouvel Hôpital, soit à l'autre bout mais ça, je ne le savais pas avant d'y aller... Une bonne vingtaine de minutes de marche...

Donc j'arrive, j'attends 10 minutes à l'accueil, je tends ma lettre de Roselyne...
Là, le Monsieur me regarde et me dis : C'est pour vous ?
Moi, intérieurement : Non c'est pour l'homme invisible à côté de moi... mais en fait : Oui
Parce qu'en fait, comment dire, on n'a pas encore eu les vaccins sans adjuvants... On en les aura que lundi...

Bref, je sentais le coup venir, mais alors, gros comme une maison! Ca sert à quoi d'envoyer les lettres avant d'avoir le bon vaccin et d'annoncer à la télé qu'ils sont disponibles???
Et entre nous, le coup que les centre de vaccination sont vides... Celui de Strasbourg cet aprem', ce n'était pas vraiment le cas... Il y avait au moins une heure de queue (Note pour moi-même : emmener mon tricot lundi).

Heureusement, la journée a été ponctuée d'une réussite, j'ai vaincu la peinture textile!

Après un 1er round ponctué d'un échec lamentable que me suis bien gardée de vous montrer, le 2ème round a été un franc succès...
Peinture texile 1 - ViRginiE 1

J'ai trouvé un moyen efficace de peindre un motif sans que ça ne bave de partout... Je partage avec vous bientôt!
Eh oui, comme certaines, je deviens bavarde et je tease!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails