15 septembre 2009

Suzanne??? Mais où est-elle passée?

Encore un défi de la blogo que je ne pouvais pas râter! Retrouver Suzanne!



J'avoue, ce n'est pas celle que je voulais vous présenter aujourd'hui... Ca devait être MA Suzanne qui ne s'appelle pas Suzanne mais qui y ressemble fortement qui pose ici :



Les circonstances ont fait que je n'ai pas pu m'y mettre au dernier moment... Mais heureusement que je suis hyper en retard dans mes posts, et que Suzanne je l'avais déjà rencontrée pendant mes vacances très productives... Oui, oui, elle était cachée au fond du placard d'Oriane!

Donc Suzanne a rencontré Oriane pour la 1ère fois ce matin Ce que ça taille grand, et l'a accompagnée à l'école.

Petite scéance photo matinale




Suzanne de Citronnille
Coton à pois et coton à fleurs de chez Toto


Merci aux instigatrices de cette belle rencontre!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails