11 septembre 2009

Au repos...

A la maison depuis mercredi pour 12 petits jours car besoin de repos...

Au programme :

#1 : se reposer, hein, parce que c'est pour ça quand même que je reste à la maison... donc sieste obligatoire l'après-midi!

#2 : prendre soin de moi et de mon ch'tit bidon qui ne cesse de grandir...

#3 : travailler un peu quand même, suivre mes mails de loin, finaliser un ou deux dossiers, histoire de ne rebasculer ces dossiers sur mes collègues (coucou les filles si vous passez par là)

#4 : suivre vos blogs et surtout pouvoir laisser des commentaires (vu ma liste dans bloglines, ce n'est pas vraiment possible habituellement)

#5 : mettre à jour mon blog et publier tous les posts que j'avais prévu mais qui ne l'ont pas été parce qu'il fallait prendre des photos, les télécharger, trouver l'inspiration

#6 : mettre à plat les idées de déco pour notre future maison

#7 : faire un peu de crochet et avancer mon écharpe fleur... ou mon châle. C'est qu'il commence à faire froid par ici!

Je pourrais encore continuer la liste, mais serait-ce vraiment raisonnable? Après, le but premier de ces quelques jours ne pourrait plus être atteint!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails