30 septembre 2009

Vestiaire d'automne

Ce n'est pas tout, mais c'est l'automne... alors fini les jolies robes d'été et place aux tuniques et robes à manches longues...

Ah oui, sauf que mon petit bidon se sent un peu à l'étroit dans ma garde robe habituelle. Donc au boulot!

Mon livre fétiche en main,

non, mon modèle fétiche, ce n'est pas pour aujourd'hui, j'essaie de varier les plaisir tout de même!, je change et je me lance dans un modèle encore inexploré : la Q.

Un coupon de jersey acheté l'an passé sur la route des vacances, un peu de réflexion sur les plis du devant, quelques coups de ciseaux, de machine à coudre et hop, c'est parti, une nouvelle tuniqe :





Modèle Q
~ Stylish Dress Book - Tome 1 ~
Jersey Tissu Myrtille*


Seule modification : diminution du nombre de plis sur le devant...

Oui mais cette tunique unie manque un peu de fantaisie... Une petite sélection de perles et autres bidouilles pour un sautoir en cours d'élaboration...

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails