02 octobre 2009

BO & girls show #1

Quoi, un nouveau défi sur la blogo??? Oui, je suis faible, j'ai craqué!!!
J'ai cédé à l'appel de Mimi Pralinette et Miss Lyly qui nous proposent de participer à un challenge BO le 2 de chaque mois.

Ce mois- ci le thème : "T'as de BO yeux, tu sais"...

Premier challenge : arriver à photographier mon oeil... Bon, finalement, j'ai renoncé, et j'ai demandé de l'aide à mon z'homme que parait-il je sâoule avec mon blog et mes photos déb***



Challenge n°2 : faire avec ce que l'on a sous la main... car pas le temps de passer en ville...
Alors, des BO assorties à mon oeil... du noir, du marron, du rouge (ben oui, un peu fatiguée) et des étoiles dans les yeux... Comment ça vous ne les voyez pas???

Challenge n°3 : photographier les BO portées... trop dur et pas de z'homme sous la main mais j'y suis quand même arrivée.

Voilà le résultat :


Matos La Droguerie* et Ebay*

Bon OK, le respect du thème est un peu tiré par les cheveux, je vous l'accorde...

Bon, je file voir les nouvelles BO des copinautes!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails