15 octobre 2009

Les chaussons de l'espace

Comme partout, pour l'école, il a fallu acheter des chaussons. Oriane les a choisis rose étonnant...

Oui, mais l'après-midi, elle va chez sa nounou...
Organisation compliquée, décision prise : un sac en pension chez tatie avec les chaussons et un doudou de substitution à l'intérieur...

Oui, mais du coup, plus de chaussons à la maison! En acheter une troisième paire??? Il ne faut pas exagérer quand même! Surtout que mes chaussons de prédilection pour ma puce sont ceux de la fameuse marque Robeez***.

Du coup, je me suis lancée dans un projet repoussé depuis trop longtemps : les faire moi même!
Heureusement, j'avais ce tuto enregistré dans mes favoris...







Chaussons Oriane
Tissus : Mondial Tissus*

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails