18 septembre 2009

Dans ma valise #6

La suite 5 de la petite liste énoncée ici... Dernier post de la série...

Cet été, mon addiction pour les smocks s'est révélée...

Voici donc la petite robe à smocks noire toute simple, idéale avec un gros bidon sans aussi d'ailleurs...




Voile de coton pour le haut (1 largeur de tissu sur 50 cm environ) et tissu froissé pour le bas (2 largeurs de tissu froncées), quelques lignes de smocks, une couture sur le côté, des bretelles en ruban de satin pour qu'elle fasse un peu plus classe, et voilà, le tour est joué!


Une couture rapide comme je les aime!



Et dans ma valise, il y aurait dû y avoir la tunique liquette de ce livre :



Mais celle-ci est restée reléguée au fond du panier à couture, car beaucoup trop juste au niveau de la poitrine...



Je la reprendrai l'année prochaine, elle sera parfaite quand je n'aurais plus de gros bidon!

Du coup, je reprends mon livre fétiche, et je me lance dans une G... A suivre donc!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails