16 octobre 2009

Rouge et noir...

Courant septembre, nous avons été invités à l'anniversaire du patron de mon n'homme... Soirée à thème : le rouge et le noir.

Comme toute fille qui se respecte, avec de surcoit un gros bidon, devant mon armoire... pffff, rien à me mettre. Il y avait bien la petite robe noire de Noël, mais non, pas possible, je la mettais déjà le week-end précédent pour l'anniversaire d'une collègue de Monsieur.

Par contre, le collier, oui celui-ci, je l'avais!



Donc au boulot, pour une tenue complète...

Pour commencer, la robe, sur la base du manteau 3/4 de ce livre déjà testé mais pas encore montré:


Un coupon de tissu Marèse* mère indigne, il était pour Oriane... Oui, mais le noir, c'est pas pour les petites filles de 3 ans, des pois de chez Toto*, et c'est parti!




Robe sur la base du manteau 3/4 des ~ Intemporels pour Future Maman ~
Tissus Marèse* et Toto*


Si en plus du temps plus que moyen pour prendre les photos, j'essaye de photographier du noir... c'est pas gagné!

Et le collier dans tout ça : le voilà en situation :


Collier fimo

A suivre : la veste rouge

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails