06 octobre 2009

Moi aussi j'ai mon GRR, sauf que...

Sauf que oui, il a été démarré il y a longtemps... et que non, à ce moment-là, je n'avais pas réfléchi que peut être je serais enceinte quand il sera fini...

Embarqué en vacances et terminé à ce moment-là, il ne me restait qu'à rentrer les fils... Mais à quoi bon rentrer des fils pour un gilet trop petit???
Heureusement que ma maman a eu pitié de lui et l'a terminé!

Je le garde dans mon placard pour l'hiver prochain...



Gilet à Rangs Raccourcis - La Droguerie* porté sur une tunique R du livre 64 des JCAs


Soyez indulgentes, c'est mon premier gilet et deuxième ouvrage au tricot!

Je me lance dans un second GRR, mais problème, je pense avoir largement sous-évalué les pelotes nécessaires... Va falloir aller faire un tour à la grange à laine... Trop dur!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails