30 octobre 2009

J'ai rien à me mettre Part IV - version 0

Pourquoi version 0???

Bien parce que la version prévue pour le jour J n'est pas terminée...
Bien oui, c'est les vacances et je profite de ma puce... un projet inattendu s'est glissé dans mon emploi du temps... donc manteau pas terminé!

Mais comme je me connais bien les autres épisodes j'ai rien à me mettre ont été terminés en catastrophe... pourquoi en serait-il autrement de celui-ci, je me suis gardée de vous montrer ma jolie veste réalisée depuis fin août qui m'a accompagnée en ce début d'année rhô, la vilaine!...

Voici donc le prototype de ma veste d'hiver, la veste version 0...







Manteau 3/4 ~ Intemporels pour futures mamans ~
Coton légèrement extensible et liberty


Une photo portée...



Bientôt la suite, avec le manteau version hiver...

Et évidemment je participe à la prochaine édition toujours organisée par Carole, Karen et Karine...


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails