29 août 2009

Rien à me mettre # Part 3

Il aura fallu que je m'y reprenne à trois fois pou écrire ce post, entre ma connexion qui a sauté hier soir et notre rendez-vous pour la maison qui s'est pointé avec 20 minutes d'avance...

Parce que j'étais super en retard pour mon défi # Part 3, il me fallait un modèle testé, décliné, modifié et réutilisé ah, la dernière, je ne vous l'ai pas encore montrée ici...

Un modèle de ce livre :



Un valeur sûre donc le modèle R...




Modèle R
~ Stylish Dress Book - Tome 1 ~
Tissu Mondial Tissu


Des photos de ma nouvelle tunique portée... de profil pour Nancy



Modifications pour les emmanchures et les côtés
Manches élastiquées pour changer un peu...

Bien sûr, je me suis inscrite à la part #4!



Bon, je file, j'ai des choses à faire en cuisine!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails