13 décembre 2009

Tricot 13 #3

Ma participation au tricot 13 du mois de décembre est déjà terminée depuis un moment...

Commencée avant même d'en connaître le thème...

Un hasard...

Issue de ce livre :



Pour mon bébé scarabée, bien sûr...

D'ailleurs, je tiens à remercier mon gynéco, sans qui je n'aurais pas réussi à terminer mon châle, à avancer dans ce projet ou dans d'autres, sans ces heures passées en salle d'attente (en même temps, je l'accepte, alors...)




Petit Cashmere en fausses côtes anglaises ~ le 3ème bébé de la Droguerie ~

Bon, j'avoue que le doudou n'est pas là que pour la mise en scène, il cache une grossière erreur sur un demi-rang... remarquée beaucoup trop tard!!!


Les autres supersticieuses ici!

Post programmé...
Normalement, je suis toujours à la maternité!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails