15 décembre 2009

La tenue de sortie...

Elle ne pouvait pas sortir de la maternité sans une jolie tenue...

Faite par Maman, c'est mieux...

Finie juste à temps... à J-2...

D'abord, il y a le pantalon...
En 1 mois, impossible de trouver un patron... Alors, j'ai pris mon livre

lu quelques remarques et tenté ma chance... A l'heure où j'écris ce post, je n'ai pas encore pu essayer le pantalon au bébé scarabée... vu qu'elle est toujours au chaud dans mon bidon

J'ai pris le pantalon à taille elastiquée en 3 mois, auquel j'ai retiré 6 cm au milieu, 3 cm sur le haut et 3 cm sur le bas...
J'ai choisi un tissu en jean doublé de jersey de coton.



Ensuite, il y a le gilet, issu de ce livre :




La veste à capuche ~ Le 3ème bébé de la Droguerie ~
Laine Katia Promofin tricotée en double


et les chaussons assortis



Chaussons ~ Le 3ème bébé de la Droguerie ~
Laine Katia Promofin tricotée en double


Allez, pour finir, une photo de la tenue complète!!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails