05 décembre 2009

Le lit de la demoiselle...

Depuis samedi dernier, le lit est remonté...


Un peu de place dans mon atelier pour mon bébé scarabée...
Pour 6 mois, ça devrait aller...
Après, on espère être dans notre maison d'ailleurs les BDE, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un super 4 pièces de 84 m² dans la CUS Ouest, j'ai un appart à vendre!


Il fallait un nouveau tour de lit, en accord avec la gigoteuse et le thème choisi par Oriane...


Ca fait un moment que j'y travaille, il est fini depuis mardi... mais sans connection internet, pas facile de vous le montrer!!!




Tour de lit ~ Patron perso ~
Coton gris Toto* , coton violet Myrtille* et liberty Witshire from ebay*
Polaire Au bonheur des petites mains*
Coton extérieur Mondial Tissu*
Peinture textile en partie au pochoir - Tuto ici
Appliqués - Tuto ici


Il a plus de tenue que celui que j'avais fait pour Oriane...
J'ai thermocollé la face avant en coton avec de la Vliseline* molletonnée, j'ai pris du coton d'ameublement pour la face arrière et j'ai ajouté du molleton entre les 2 faces...

Petite revue de détails...

D'abord les 3 faces du tour de lit...




Puis les détails sur les z'animaux polaires...


Ours polaire argenté au pochoir - Ours polaire blanc : appliqué polaire
Manchots à la peinture textile
Phoques à la peinture textile au pochoir


Et je ne pouvais pas terminer ce post sans ajouter une ch'tite photo du tour de lit accompagné de la gigoteuse...

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails