12 décembre 2009

On ne réussit pas toujours...

Oui, des fois, ça ne marche pas comme on veut...

Ou alors le résultat ne ressemble pas du tout à l'objet convoité...

Il me fallait une grande trousse de toilettes pour mon bébé scarabée...

Grande...
Pratique...
Facile...
Rapide à faire...

Pas de soucis, j'ai le tuto qu'il me faut sous la main...

Je me lance...
J'adapte...
Un peu...
Beaucoup...
TROP...

Le résultat ne ressemble plus du tout à ce qui était prévu au départ..
Plus du tout, du tout...




Trousse raplapla

Je ne vais quand même pas me laisser abattre, ce n'est pas mon premier et certainement pas le dernier râté...
Je m'y remets...
Je réfléchis...
Beaucoup...

Et au final, ça ressemble à ce que je voulais...




Trousse de toilette pour la maternité pour mon bébé scarabée

Le soir quand ma puce est rentrée, je lui ai dit : "Regarde, Maman t'as fait une trousse pour tes feutres et une trousse de toilette pour la petite soeur...
- Nan, mais ma 'tite soeur elle est petite alors elle prend celle-là et moi je suis grande, alors je prend la grande...
- Bon, tu prends la petite et Maman te refait une grande demain..."

Voilà, la trousse est faite, adoptée pour y mettre les crayons de couleurs...

Il y en aura d'autres, c'est sûr...

Post programmé...
Normalement, je suis toujours à la maternité!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails