18 juin 2006

A part ça...

Laissons de côté mes problèmes informatiques...

Il me reste une semaine de boulot avant mon congé de maternité, et j'ai déjà une tonne de projets en tête...

En vrac :

- changer le look de mon blog et l'agrémenter de quelques nouvelles fonctionnalités...
- mettre en ligne les photos de mes dernières réalisations
- 1 ou 2 robes pour passer l'été
- la déco de la chambre de ma puce à venir :
plans pour étagères (qui seront faites par le papa...)
mobile en feutre (quasiment terminé)
lustre (commencé hier...)
tour de lit
stores bateau
relooking de l'armoire
décopatch sur une chaise
- quelques petites affaires pour la miss :
gigoteuse
sorties de bain
bavettes
- mise en ligne de quelques tutos

La liste est déjà longue, j'ai du oublier quelques trucs, çà me reviendra sûrement...


0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails