29 juin 2006

Enfin les photos!

Voilà les photos de la tenue pour le mariage auquel j'ai assisté début mai dont je vous parlais ici

Tenue complète :



Le haut : (changement de miroir)


Le chauffe épaule d' Olivia que j'ai légèrement modifié : 6 cm de moins au milieu dos, dans la mesure où le tissus choisi était élastique...


et le top bidouillé par mes soins, mélange de plusieurs patrons : cache coeur pour le haut agrémenté d'un bout de tissus roulotté sur une longeur et froncé de l'autre et le bas d'une tunique pour le bas...

Le jupon :



avec un empiècement en tissus élastique sur l'avant.

J'en profite pour vous montrer une photo d'une robe faite à partir d'un patron de tunique offert par ma NSP Anne
vu que je la porte aujourd'hui...



La robe est en fait kaki, mais vu le beau contre jour, elle parait beaucoup plus foncée...

Et n'oubliez pas de me donner votre avis pour ma robe publiée dans le post précédent


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ces tenues sont vraiment superbes !!!....et ton ventre joliment rond!

Anonyme a dit…

J'adore particulièrement ta tenue "mariage" : les motifs cachemir, le chauffe-épaule et la jupe, c'est très harmonieux.
Bravo aussi pour la robe et la tunique. Ton ventre est bien rond maintenant, c'est beau. Biz

Anonyme a dit…

je trouve ta tenue très élégante. C'est difficile de trouver ce genre de tenue quand on a d'aussi jolie rondeur!!

Anonyme a dit…

Très jolies robes!!!
J'aime bcp bcp la deuxieme!!!

Pourla première (qui est très bien aussi hien!!), au moins, tu étais sûre que personne porterait la même robe que toi ce jour là!! (il m'est arrivé de retrouver une fille porter la même chose à un mariage!! ca fout les boules!!!

Anonyme a dit…

Ta tenu est vraiment magnifique! Elle te va a ravir !

Coup de coeur pour le haut et le chauffe epaule ! je craque

Ta robe est egalement tres mimi :)

C'est magnifique avec un si joli ventre, tout vous vas....

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le top que tu t'es fait, il est très réussi.

Related Posts with Thumbnails