13 mai 2006

Silence, je couds...

Pas de posts depuis quelques temps... mais ma machine à coudre et ma surjeteuse ont travaillé dur!

Déjà réalisé :
- une tunique en lin, faite à base du patron offert par
Anne, ma NSP
- un top en jersey basique col en V, fait à patrir d'un patron Diana modifié
- un 2ème panatlon de grossesse issu du Burda d'août 2005
- une jupe bidouillée par mes soins
- une tenue pour un mariage samedi dernier, terminée la veille tard : un jupon, une tunique et
le chauffe épaule d'Olivia

En cours :
- une robe prototype : si elle est réussie, elle aura des petites soeurs!

En projet :
- des tops
- une ceinture élastique pour gros bidon
- une autre tunique en lin
- des robes
- des affaires pour ma puce à venir...

J'essaierai de mettre des photos de mes réalisations dans le week-end et des tutos de mes bidouilles, mais pour ça, il faudra attendre un peu... je manque de temps!!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuu tout ça !! Quelle productivité !!! Profites en bien avant l'arrivée du BB !!! Vite ... des images !!! kissssss impatients - @+ bab

Anonyme a dit…

C'est incroyable comme tu es productive, c'est l'effet "2è trimestre" on regorge d'nrj !! j'ai hâte de voir les photos. Bizzz

Anonyme a dit…

Vivement les photos de tout ça !!! Et dire que tu n'es même pas encore en congé de maternité !
Prends bien soin de toi, surtout !

Related Posts with Thumbnails