19 mai 2006

Fées du coeur...

Du groupe la_couture est né le groupe fées du coeur...

Extrait :

"Vous avez des doigts de fée ? Vous avez du coeur ? Cet endroit est pour vous ! Ici, nous cousons, brodons, tricotons, bricolons pour des actions caritatives. Chacun à son rythme, chacun selon son temps et ses moyens !

En ce moment, nous cousons des nids d'anges pour bébés prématurés (comme sur la photo) et nous participons aux Virades de l'Espoir, pendant lesquelles une vente d'objets faits main sera organisée : les recettes iront intégralement à la recherche sur la mucovicidose.Mais peut-être avez-vous d'autres idées, d'autres projets ? N'hésitez pas à les proposer : vous rencontrerez sans nul doute un accueil enthousiaste ! "
Venez nous rejoindre!

2 commentaires:

Kitty Couture a dit…

C'est sympa de relayer l'action, Virginie... Merci !

Anonyme a dit…

si tu permet j'ai relayer egalement l'info sur mon blog et comme ta presentation etait super bien (enfin je trouve...) et bien j'ai fais un copier coller...
J'espere que tu m'enveux pas, je me suis dit que pour l'action caritative ca valait le coup... je me serais pas permise de faire pareil pour une creation couture par exemple

Bisous

Related Posts with Thumbnails