03 juin 2008

Rien à me mettre #2

La version prototype avance... les premiers essayages me satisfont!

Par contre, pour ce qui est des explications, j'ai eu un peu de mal à comprendre certains passages, du coup, j'ai fait à ma façon. Il ne me reste que la fermeture à poser dans le dos et les ourlets à roulotter!


Côté projet, voilà la robe telle que je l'aimerais :



Mais côté choix de tissu, ça se corse! Mon homme trouve que mes choix de tissu ne font pas assez "habillé"... du coup, je cherche une solution alternative. Je vous prépare des versions colorisées de mes idées pour avoir vos avis sous forme de sondage.

Suite au prochain épisode!

2 commentaires:

Floresole a dit…

Pour le même genre de projet, finalement, je suis partie avec deux patrons qui me plaisaient, pour deux types de tissus différents.
Comme j'ai trouvé un "coton/soie" pas tellement fluide, j'ai opté pour un modèle un peu strict.
Ici, je verrais bien une alternance de "brillant" et "mat" dans les mêmes tons. Sans aller dans de la soie, tu dois pouvoir trouver ça, non ?
Je prends un café avec Kitou samedi matin (rapide, malheureusement), place du Corbeau (à valider)... je sais que tu n'es pas tout près... mais si tu dois chercher du tissu ensuite... pourquoi pas, non ?

Meelili a dit…

Bonjour!
pour faire quelque chose d'habillé, il faudrait que tu restes dans un tissus sans motifs (souvent, quand y a pas de motif, cela fait plus habillé et c'est plus simple a accessoiriser...)
je prendrais peut etre du satin, ou alors un tissus avec un motif brodé (mais pas d'une autre couleur) enfin je crois que le noir, c'est super habillé, et puis une petite robe noire c'est toujours pratique!!

Related Posts with Thumbnails