30 juin 2008

Rien à me mettre #12

Plus qu'une question de détail... Je peaufine, je peaufine...

Après m'être énervée sur ma nouvelle machine, j'ai sorti l'ancienne (comme quoi, j'ai bien fait de la garder!!!). Au prix où elle coûte quand même, chez Brother, ils mettent le pied à poser les fermetures invisibles en option!!! (D'ailleurs, si vous savez comment régler la tension du fil de canette, je suis preneuse. J'ai envie de m'essayer aux smocks, mais avec le réglage de tension automatique, je n'y arrive pas! #*@~rr! Là encore, mon ancienne machine va reprendre du service)


J'ai fait un joli roulotté avec ma surjeteuse sur le bas de ma robe...
Ne reste que quelques points à faire à la main pour maintenir la partie cache-coeur sur le devant (l'épingle, c'est moyen)... De temps en temps, ça se décale et le tombé n'est du coup plus très joli...

Patience, patience, bientôt les photos...
Et pour finir, je vous livre les impressions de mon homme : "Elle est très jolie... je ne pensais pas que ça serait aussi classe!"
Comme quoi...

Carole, avec ce post, je pense répondre à ta question sur le nombre de machines que j'ai...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhhhaaaa... les mecs ;-) Le mien commence maintenant par dire "le bout de tissu... ça me dit rien, on verra quand ce sera fini"... Chat échaudé craint l'eau froide ;-)))
J'attendais une photooooooooooooo !
Côté Brother... pareil pour les smocks. L'an dernier, j'ai aussi ressorti ma vieille machine... sauf qu'elle marchait plus :-( Comme quoi j'avais bien fait de la changer ;-)))
J'ai hâte de la voir, ta robe !!! Tu veux pas nous la montrer en cours ?

Kitty Couture a dit…

Vivement les photos, alors !
C'est laquelle ta Brother ? Je peux peut-être t'aider ? La mienne marche impec... Si c'est le même système (électronique avec un petit écran) je peux t'aider pour la tension de canette.

Anonyme a dit…

bonjour,
bravo pour tes créa
j'ai une BROTHER INNOV IS350 et pas moyen de faire des fronces avec, j'ai appelé le SAV et pour régler la tension de la canette, il faut que tu otes ton porte canette et tu y verras une petite vice peinte en vert, que tu sers ou desserres.
bref malgré cette opération faite toujours impossible de faire des fronces. alors je viens de commander un pied fronceur en angleterre♠

Anonyme a dit…

En machine à coudre j'ai le modèle juste en dessous de la tienne et je ne suis pas arrivée à faire les smocks il a fallu que je ressorte mais MAC mécanique

Related Posts with Thumbnails