03 octobre 2012

Non, ce n'est pas un rêve!

Deux posts en deux jours alors que ce blog était en friche depuis bien longtemps...


Pourtant, que de choses ce sont passées!


Vous avez suivi ma première grossesse puis l'arrivée de mon scarabée rose sur ce blog... elle a bien grandi depuis!


La miss a eu 6 ans le 5 septembre.





Au départ, on avait prévu ensemble qu'elle se ferait percer les oreilles et qu'elle aurait droit à de jolies boucles à cette occasion... sauf qu'un mois avant, la demoiselle a changé le scénario!

Les boucles d'oreilles, ce sera pour ses 7 ans... Pour ses 6 ans, elle voudrait... une machine à coudre comme maman!

Forcément, je n'ai pas pu résister à cette demande!


Après avoir demandé l'avis des copines, mon choix s'est tourné vers la Sew Mini de Janome.
Bien évidemment, elle a été testée rapidement!

Un essai...






Puis, pour commencer, quelque chose de simple, un coussin carré, avec un tissu violet à pois qu'elle a choisi dans ma boutique de tissu préférée...







Avec un petit panda en flex, bien sûr...
Je vous avais bien dit que c'était ma nouvelle addiction!


Depuis, Zélie a commandé un coussin à sa soeur!




blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails