30 septembre 2011

Une robe ensoleillée!

J'ai craqué il y a un moment sur un joli tissu japonais trouvé dans ma boutique de tissu préférée...

Comme souvent, je l'ai vu, il m'a plu, il me l'a fallu...
Pour en faire quoi?
Aucune idée!

Puis mon cousin a annoncé son mariage, le calcul a été fait : 4 robes à produire dans l'atelier...
Pour les poulettes, pas de difficultés... Il faut juste que je trouve des photos potables à montrer ici!
Pour ma cousine, après quelques hésitations, le choix a été rapide...

Mais pour moi, je vous avais confié mon manque d'inspiration!
Après des essais non concluants, je me suis tournée un modèle qui me faisait envie depuis un moment...
J'ai sorti le superbe tissus de mon armoire à trésors.
Quelques coups de ciseaux et modifications plus tard, j'avais ma robe! A 2 jours du mariage, en même temps, il valait mieux!

La voici, la voilà :


Modèle I
Overlock Sewing Machine Everyday Clothes ~
Tissu Petite Emilienne





Il lui fallait bien quelques bijoux...
C'est la collection Poppy que j'ai choisi de lui associer...

         


Et pour rappeler la couleur de tous ces bijoux coquelicots, une étole en jersey rouge...

Voilà, aujourd'hui c'était un vrai post, avec de vraies créations!!!
Il est vrai que ces derniers temps, je passe plus de temps par ici :

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails