20 janvier 2011

Mes petites reines...

Même si mon bébé scarabée ne mange pas encore de galette, mes deux poulettes ont eu droit à leur couronne faite par maman et leurs 3 copains aussi, mais pas eu le temps de faire de photos




2h devant moi
Objectif : 5 couronnes


Prototype en carton

Allez, je me lance

Je coupe
Je pose endroit contre endroit
Je pique
Je retourne...

non, en fait, je ne retourne pas...
trop de crantage, repassage...


Bon, reste plus que 1h30


Trouver la solution magique...


Du thermocollant double face
Je colle envers contre envers
Je pique le contour
Je pose 3 pressions oui la couronne est réglable
Je fais tous ça 5 fois


Objectif atteint!






Couronnes en tissus fermées par des pressions portées par mes 2 petites reines

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails