07 décembre 2010

Un mois une robe # Novembre

Pour l'ouverture de ma petite boutique, il me fallait une nouvelle robe...


Oui, bon ma boutique est virtuelle... j'aurais pu l'ouvrir en pyjama que vous ne l'auriez pas vu, mais quand même!


Il fallait un modèle rapide et qui tombe bien en jersey... oui mon jersey tout doux gris à pois noirs.

Compilation de mes livres de couture...
Réflexion...
Action...


Un croisement entre la F et la U de ce livre




Bon, le choix du tissu n'était peut être pas des plus judicieux, parce que là, le pyjama, je l'avais...

Tentative de récupération avec une bordure unie noire au col et aux manches...
Mouais...


Bon allez, une ceinture pour casser l'effet...
Ouf, ça va mieux... mais bon, c'est quand même pas le pied.


Allez, en photo, qu'est-ce que ça donne?

Version ceinturée sous la poitrine avec une bande de jersey ou sur les hanches avec une grosse ceinture de cuir... Laquelle préférez-vous?





Jersey Mondial Tissus*
Ceinture Cuir Esprit*
Bijoux Lili et le scarabée rOZ



Et pendant ma séance photo, une petite coquine s'est glissée devant mon miroir...
Non, je ne suis pas très bien réveillée sur la photo, j'ai des cernes pas possibles, je ne suis pas maquillée... Mais bon, c'est comme ça quand on a un bébé scarabée qui fait ses dents et qui ne fait toujours pas ses nuits...
Enfin, quand même une de temps en temps... tous les 8 jours...






Petit rappel :

Pour gagner un bracelet POLKA, un petit com par icipour valider votre participation.

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails