21 avril 2010

Un mois, une robe #Mars

Oui, on est quasiment fin avril, et ce n'est que maintenant que je vous montre ma robe de mars, finie juste à temps, le 31...

Comme mes livres de couture avaient été pris en otage par les cartons du déménagement, il a fallu faire un achat indispensable... Un petit tour à la boutique de Nancy et hop :



un nouveau sur mes étagères...

Mais comme il se sentait bien seul, un commando spécial a libéré les livres séquestrés au fond du garage de leurs cartons...



Le modèle qu'il me fallait immédiatement, c'est la robe J...



Modèle J
~ Stylish Dress Book - Tome3 ~
Coton violet Au bonheur des petites mains
Tissu Petit Pan acheté chez elle








Edit : Les couleurs ne sont pas trop le reflet de la réalité... Je reprendrai des photos une fois qu'elle sera repassée!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails