23 mars 2010

Les joies du déménagement...

Un blog qui tourne au ralenti pour cause de déménagement depuis samedi...

1ère partie, car dans 3-4 mois, on remet ça...


Surprise 1 : on a fait tellement de cartons dont on ne va pas se servir pendant ces quelques mois et on a choisi du même coup de ne pas monter certains meubles que le garage ne pouvait pas tout contenir... Du coup, on a stocké certaines choses dans un coin de la maison...


Surprise 2 : Pas d'eau chaude et pas de chauffage... Heureusement que les températures ne sont pas les mêmes qu'il y a 10 jours! Heureusement, c'est réglé depuis hier soir...


Surprise Mystère 3 : Mes casseroles qui marchaient sur mon ancienne plaque à induction ne marchent plus sur la nouvelle...


Surprise Horreur 4 : Je n'arrive plus à mettre la main sur le carton avec tous mes livres et patrons...


Et toujours pas de connexion internet, ni de téléphone...
Merci mon chéri de me prêter ta clé 3G!


A très vite... enfin, j'espère!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails