11 février 2010

Bonnes résolutions?

Pendant que certaines égrenent leurs bonnes résolutions de 2010, je réalise enfin celle de 2009.


Ca fait un moment que ma surjeteuse a englouti une épingle... Elle a eu du mal à digérer... Les couteaux s'en souviennent...
Du coup, suivant l'épaisseur du tissu, ça coupe plus... et avec le temps, ça coupe de moins en moins...
Depuis le temps qu'il fallait que je les change...
C'est chose faite depuis samedi! C'était important, j'avais un cadeau de naissance commandé par mon homme à faire...


Le hic, c'est que j'ai dû aller 2 fois en ville...
Une le matin, vite fait avant midi, où je me suis fait dire que le réparateur n'était pas là, et que du coup, il fallait que je repasse pour mes pièces détachées...
Une l'après-midi où je les ai enfin eus... oui, mais plus d'impératif de déjeuner à préparer donc petite ballade chez mes fournisseurs préférés...


Pour mes bonnes résolutions, j'aurais pu dire plus de bouquins japonais...
J'aurais pu mais un nouveau a rejoint mes étagères.




J'aurais aussi pu dire plus de tissus, mais j'ai ramené quelques mètres...
Oui, mais j'en avais besoin! Une mission confiée par mon homme de la plus haute importance à remplir...



Mission accomplie, oui mais sans surjeteuse ça valait le coup d'aller acheter des couteaux
Et ma seule résolution que de ne pas en prendre tenue!


Pour une petite Maelys...



Pochon ~ Patron improvisé ~
Tissus pommes et rayé Petite Emilienne
Doudou emprunté à Oriane






Couverture molletonnée ~ Patron improvisé ~
Tissus pommes, rayé et flocon Petite Emilienne
Tissu à pois Toto*




Des détails...





Et quand même une petite vue d'ensemble



Dommage, mais dans le pochon ça froisse!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails