16 janvier 2009

Du retard dans mes posts #4

Au départ, il y a eu le paletot de printemps, réalisé il y a fort longtemps, mais pas encore montré par ici...
Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil dès le début.
Dans cette première version, j'ai modifié les manches que je n'ai pas doublées.



Modèle n°11 du livre n°5 des JCA's ~ Otona no couture one piece smoke blouse ~
Popeline Mondial Tissu et coton Toto


Mais je n'allais pas m'arrêter là!
Ensuite, il y eut la version hiver, avec les manches doublées comme sur le modèle.



Modèle n°11 du livre n°5 des JCA's ~ Otona no couture one piece smoke blouse ~
Laine bouillie Mondial Tissu et Liberty Giuliana


Le bouton doit encore être déplacé sur l'autre pan de la veste, et je vais mêtre une pression à coudre.

9 commentaires:

Berry a dit…

Très jolis ces paletots. Dis ça vaut le coup quand tu prends du retard dans tes posts!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il parait qu'il y a un côté pour les boutons, je ne sais jamais moi... j'adore les finition de ton paleto rouge, avec le biais intérieur!

Anonyme a dit…

il sont absolument superbes ces 2 paletots!!!ouah!quel talent!

valer83 a dit…

ben dis donc ...je suis fan de la version hiver moi !! tres tres joli

Anonyme a dit…

Pas encore testé ce paletot pourtant bien joli !

Anonyme a dit…

ahhhh oui ! joli boulot !
tu as bien bossé !
vraiment !
bravo miss !

Fils et Ficelles a dit…

vraiment charmants ces paletots, avec une petite préférence pour le printannier!

Anonyme a dit…

c'est superbe
j'adore la seconde
voilà t'es lancée
bravo
tricot crochet et couture avec un air de zazie
j'adore!!

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment très beaux ces deux paletots! ça fait drôlement envie...

Related Posts with Thumbnails