23 décembre 2008

Petit défi de moi à moi-même!

Oui, je ne peux pas m'en empêcher!

J'ai envie d'une nouvelle robe pour les fêtes... Oui, mais Noel, c'est demain! Encore plein de bricoles à préparer pour Noël, petits cadeaux home made, paquets cadeaux, ... mais monter des bijoux, ça peut se faire le soir devant la télé, donc allez, soyons fou, je me lance!

Pour faire simple, ce sera une petite robe japonaise en jersey, noire, la R du livre 64 des JCA's...

A votre avis, vais-je y arriver???

Edit de 12:15 Je décalque le patron.

Edit de 13:30 : Patron décalqué, découpé... Partie de cache-cache avec les pièces du patron, car elles ne sont pas sur la même planche.
Aide précieuse pour reconnaitre l'avant et l'arrière...
J'étudie les modifications que je vais apporter, pour prendre en compte l'élasticité du tissu.
Edit du 24/12 : Robe terminée prête à être portée!

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails