19 novembre 2008

Des choses à vous montrer #2

Je vous parlais ici des petites choses que j'avais terminées...

Alors aujourd'hui, je vous présente le manteau des intemporels pour enfants, porté par ma jolie zouzou...

Scéance photo lors d'une promenade dominicale en famille, au bord du canal et dans les champs autour de chez nous... On nourrit les canards...




on suit la famille de cygnes... Les joies de la campagne!




Petite revue de couture :

Modèle : Manteau du livre les intemporels pour enfants
Tissus utilisés : Lainage et doublure en polaire rose le tout de chez Mondial Tissus
Taille : 2 ans

Modifications apportées : J'ai remplacé les boutonnières par une fermeture éclair du fait de l'épaisseur des tissus sans retirer les surplus de tissu dus aux boutonnières.
Mon choix de polaire pour la doublure fait que le haut du manteau était un peu serré sans les marges des boutonnières...

Mon avis : Modèle très facile à faire! La capuche est un peu juste (enfin, pour nous, elle est en déco et elle tient chaud au cou!)...

Avec Oriane, on l'aime beaucoup ce petit manteau!
Et vous, vous en pensez quoi?

5 commentaires:

Fils et Ficelles a dit…

qu'il lui va bien cet adorable manteau!

Anonyme a dit…

Tu as bien fait pour la fermeture car cela est plus simple pour des enfants.
beau boulot
http://puce59.over-blog.com/

Unknown a dit…

Il est très beau ce manteau! Bon j'espère que le père noël va n'apporter ce livre à force d'insister!

Anonyme a dit…

je crois qu'oriane appecierait le jardin de la citadelle!
vous venez quand? Avec son manteau bien sur
Bises
Kit

Anonyme a dit…

j'ai fait un manteau doudoune en taille 2 ans pour Lalie ce week-end.... je confirme que la capuche est trop petite... des photos à venir sur mon blog dans la semaine...

Related Posts with Thumbnails