14 septembre 2005

Un bug sur mon blog...

J'ai vu ce matin que la mise en page avait complètement sauté! Je vais essayer de remettre tout ça en place au plus vite!
Côté couture, j'ai réalisé deux tops il y a 15 jours, l'un sans manche, l'autre à manches longues, je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos en lignes.
Je suis en train de faire un pantalon du dernier Diana couture (panatlon rouge). Petit conseil pour celle qui voudrait s'essayer à un pantalon Diana : prévoyer de la marge au niveau des surplus de l'entrejambe : on est plusieurs à avoir testé et à trouver que c'est un peu juste et que ça plisse... comme le faisait remarque Olivia, ça se voit même sur les photos du magazines! Heureusement que mes copines de la_couture m'avaient prévenue!

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails