01 juillet 2005

De retour!

Ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la couture et la tenue de mon blog, mon travail me prenant beaucoup de temps, mais là ça devrait aller mieux!!!

J'ai ajouté un petit sondage... Il se trouve dans la colonne de droite... Je suis curieuse de voir comment vous êtes arrivé(e)s ici!

Je vous conseille également d'aller faire un tour sur
le nouveau blog d'Olivia qui est une vrai mine d'informations... Merci Olivia de partager tout celà avec nous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai découvert le monde des blogs
il y a à peine un mois, et je suis ravie de voir autant de personnes qui partagent ma passion ..
Je vous trouve toutes géniales !!
JimZa

Anonyme a dit…

coucou !!! peut tu rajouter mon blog dans tes liens ??

http://petitemain.blogtrafic.com/

bisou
Priscille

Related Posts with Thumbnails