22 avril 2005

La voilà!

Voici une photo de ma surjeteuse! J'ai enfin pu l'essayer aujourd'hui! Je pensais que l'enfilage allait être plus délicat, mais finalement tout c'est bien passé! Je m'étais fait expliquer la manip en magasin et la notice est bien faite!


Je comprends mieux celles qui disaient que ça simplifie la couture! Et voilà le résultat de mon premier essai :



Image hosted by Photobucket.com



Il faut que je me débrouille cet après-midi pour faire tout ce que j'ai à faire! Je suis de mariage demain et vu le temps qu'il fait, je vais me faire une étole en tissus léger genre voile froissé où je n'aurais que les bords à surfiler avec ma machine magique! J'ai du changer d'idée de tenue en dernière minute... Il me faut des accessoires pour "habiller" ma tenue!

Résultat dès que j'ai fini!

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails