21 janvier 2009

Petite couture grand projet



Voilà une initiative au profit de l'association SOLEA qui mérite d'être relayée ...
Les deux premiers volets ont permis de collecter plus de 3000 euros au profit de l'association.

Concrètement, cela s'est traduit sur place par :

- l'achat en grand nombre de fournitures scolaires pour des enfants de plusieurs écoles des environs de Phan (Région de Chiang Rai) et, d'ors et déjà, l'installation de purificateurs d'eau dans cinq d'entre elles.

- la mise en place d'un transport vers l'hôpital régional pour des enfants séropositifs qui, sans cela, n'ont pas la possibilité de se déplacer et donc d'être soignés.

- une aide d'urgence pour une famille en grande détresse pour lui permettre d'acquérir quelques bêtes et ainsi assurer sa subsistance grâce à cet élevage.


Le thème : le TOP. Blouses manches courtes ou longues, débardeurs, chemisettes, tee-shirts customisés.... en fonction de votre humeur et vos patrons !


Les modèles pourront être réalisés taille bébé, fille, garçon ou femme.


Ils seront mis en vente le 21 mars 2009 au prix de 10 euros pour les tops bébé/enfants et 15 euros pour les créations femme.


Comment participer ?


Il suffit de coudre, customiser, broder ou tricoter un "TOP" et nous envoyer la photo à "biknok(at)orange.fr". Nous alimenterons un diaporama au fur et à mesure et la vente online débutera le 21 mars prochain.

Lorsque nous aurons réceptionné le paiement, la créatrice recevra un email avec les coordonnées de l'acheteuse et s'engage à envoyer sa création.



Pour en savoir plus, c'est ici.

Related Posts with Thumbnails