05 avril 2006

Projets...

Le week-end dernier, j'ai fait quelques achats de tissus et accessoires...



J'en ai également profité pour acheter un patron pour future maman...


Burda 8377

J'envisage d'utiliser le tissu rayé jaune/orange du dessus pour faire la tunique.

Et cette semaine, grande nouvelle : la léthargie a laissé place à l'hyperactivité... Mon atelier clandestin de couture a donc repris de l'activité!



Lundi
Préparation du patron de la tunique ci-dessus
Mardi
Préparation du patron de pantalon pour future maman du burda d'août 2005
Report du patron sur le tissu et coupe des pièces...
Aujourd'hui
je vais certainement commencer l'assemblage du pantalon!

Le pantalon a eu la priorité, vu que mon ventre commence a avoir besoin d'espace!

0 commentaires:

Related Posts with Thumbnails