05 avril 2006

Echange NSP...

Voilà plus d'un mois que j'ai eu mon paquet de ma NSP, Anne... et je n'ai toujours pas mis de post à ce sujet sur mon blog... Ce sera chose faite aujourd'hui!!!

Mon petit paquet contenait :

- un patron burda de pantalon et tunique pour future maman... je cherche le tissus adapté pour faire la tunique...
- un morceau de feutre rose, bien épais...
- des bougies bleues,
- un livre sur la mode qui trône sur ma table de chevet,
- l'ustensile adapté pour éviter que je ne mette un crayon pour attacher mes cheveux,
- des perles rouges qui me serviront à customiser une tunique en lin que je projette de faire
et un gentil petit mot!

Merci encore Anne pour toutes ces petites attentions! Et désolée pour la mise en ligne tardive...



Vous pourrez voir le contenu de mon paquet sur le blog d'Anne



1 commentaires:

Anonyme a dit…

You're welcome !! Je vois que tu es pleine de projet, je suis ravie pour toi et le bébé. Le deuxième trimestre est toujours plus actif que le premier, on a davantage d'nrj. A bientôt. Biz

Related Posts with Thumbnails