15 mars 2015

Un incontournable dans mon dressing

Je suis une inconditionnelle des gilets, je crois que c'est LA pièce que je porte tous les jours.


Quand j'ai vu fleurir les premières déclinaisons de L'incontournable, j'ai craqué pour ce modèle.
Il y a quelques jours, j'ai enfin eu un peu de temps pour m'y mettre.

Un petit tour dans ma réserve à tissus pour trouver ceux que j'avais en tête : un molleton zébré et un noir. 

Aucune difficulté à la réalisation, j'ai mis un peu plus de temps que celui indiqué sur la notice, à cause de ma machine qui ce jour-là était plus que récalcitrante et à cause d'un accident d'aiguille double *ne me demandez pas comment j'ai réussi cet exploit, je n'en sais rien!*
J'ai fixé la parementure à la main, pour qu'elle reste bien en place.

Allez, je vous montre!



Et ça tombe bien, ce mois-ci, le thème du défi ma petite robe noire est : noir et blanc.

A la question que porter avec une robe noire, je réponds donc mon incontournable!


Plus de détail sur mon autre blog!


blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails